CAPSULE CAP3000
popart galerie et popart tee dans l’aventure capsule cap3000
CAPSULE#CAP3000, rencontre entre réel et virtuel Sur 700 m2, ce nouveau lieu de vie hybride pro- pose un parcours expérientiel autour d’une sélec- tion pointue de jeunes marques innovantes issues très largement du digital, un espace d’expositions artistiques, une librairie, un café, et une program- mation événementielle (animations produites par les marques présentes, dédicaces, vernissages, ateliers, dégustations, DJ set…). L’offre de ce concept-store inédit sera régulièrement renouve- lée pour être toujours une source d’inspiration pour les clients. Pour Felipe Goncalves, mana- ging-director de CAP 3000, cet espace « permettra aux visiteurs de rencontrer directement les marques qui font la tendance actuelle et notamment des DNVB (Digital Native Vertical Brands) nées sur le web. CAPSULE@CAP3000 est un espace unique où faire du shopping auprès de e-marques émergentes, décou- vrir des artistes in-situ et reconnecter la vie digitale et les expériences réelles. Il correspond à cette notion de divertissement, d’échange et de rencontre revendiqué depuis sa création par CAP 3000.
CAPSULE#CAP3000 Capsule Cap3000