Tee-shirts Flattracker, Réveillez le biker qui sommeille en vous !

Pop-Art est fier de vous présenter cette semaine, Flattracker, une marque de vêtements française déposée.

Pour les mordus du bitume et les bikers, cette marque est incontournable.

A travers ces tee-shirts revivez l’âge d’or de la fameuse moto 3 cylindrées.

Pour ceux qui ne connaissent pas les « Flat Tracks » voici un petit rappel :

En 1937, l’AMA (Association de motocycles américains) a introduit une nouvelle classe de motos dans le championnat, la classe C. Ces motos plus communément appelés « Dirt Track » ou « Flat Track ».

L’objectif de l’AMA, était de démocratiser la moto, dans un contexte de « Grande Dépression », très peu de bikers pouvaient prétendre s’offrir une moto. Avec cette nouvelle classe C, ce sont des motos aux prix beaucoup plus abordables qui voient le jour.

« Harley Davidson » et « Indian » étaient les deux seuls grands constructeurs américains présent sur le marché de la catégorie C, « Triumph » les rejoins quelques années plus tard.

Les Flat Track racing, sont des courses de type speedway, où le circuit se présente sous forme ovale. La spécification de ces motos consiste essentiellement à prendre des virages serrés à plein vitesse.

Les flat tracks, ou les Dirt tracks sont très souvent représentés, par la photo de la moto lors de sa prise du virage. Sa conception lui permet en effet de prendre des virages sans presque aucune décélération.

Moto Flattracker en plein virage

Moto Flattracker en plein virage

Alors si comme les flattracker vous voulez prendre les virages à pleine vitesse, et croquer la vie à pleine dents, venez découvrir au plus vite cette marque, et sa large gamme de vêtements.

Découvrez toute la gamme des Tee-Shirts Flattracker

Auteur:

Cette entrée a été publiée dans Flattracker, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire