Le Pan Bagnat s’exporte à San Francisco, en Autriche et même à Ouagadougou !
Nos clients sont fiers de leurs Tee-Shirt Nissart et nous envoient leurs photos de vacances ! Le concept initial était d’apporter aux niçois expatriés un peu partout dans le monde, un peu de leur ville natale, sa culture, sa gastronomie, le tout avec humour floqué sur un Tee-shirt. Nous sommes très fiers de l’évolution de la marque qui fait de plus en plus parler d’elle, et nous remercions tous les internautes qui nous font partager leur joie à travers le monde ! France 3 avait d’ailleurs interviewé Christophe Noirel, le fondateur de Pop-Art.fr et de la marque « Nissart ». Cela témoigne de l’influence de la marque et de l’intérêt que portent les clients niçois à la marque ! L’équipe de Pop-Art.fr et Nissart s’efforcent aujourd’hui de développer la marque pour dépasser les frontières ! |
Voici un aperçu de la collection « Nissart », « Pan Bagna Connection » et « Socca Addict » :
Article rédigé par : Jérémy BROCHARD Consultant e-marketing Pop-Art.fr |