Les aiglons du terrain au tee-shirt Nissart !

Mèfi, l’aigle emblématique de la mentalité niçoise, fier et rebelle, est présent sur les tee-shirt Nissart. Nous vous décryptons son histoire et sommes fier de vous présenter notre gamme de tee-shirt et sweat-shirt Nissart.

Alexy Bosseti porte fièrement son tee-shirt Nissart !

 

Alexy bosetti et ses co-équipiers portent tous la marque Nissart

Alexy bosetti et ses co-équipiers portent tous la marque Nissart

Il n’est normalement pas nécessaire de vous le présenter, mais faisons quand même pour les moins avertis, une courte présentation de notre fierté régionale, Mèfi. C’est le temps fort avant chaque début de match, l’aigle royal, mascotte de l’équipe de l’OGC Nice est lâché pour faire un tour du stade et motivé son équipe.

Cette saison, c’est une femelle baptisée Mèfi en rapport avec le mot niçois qui signifie « Méfie toi », « gare à toi ». Cela sonne comme un avertissement aux adversaires de l’OGC Nice, qui devront faire preuve de courage pour affronter une équipe dont l’emblème est un aigle royal.

Mais elle n’est pas la première héroïne à protéger les niçois. Avant elle, Catherine Ségurane a aussi effrayé les assaillants. A « Mèfi » désormais de veiller sur ses Aiglons et son public passionné, fier et rebelle.

Découvrez toute la gamme de Tee-Shirt Nissart

Kaotik 747, arbore le tee-shirt Nissart dans son nouveau clip vidéo !

 

Le tee-shirt Nissart, un symbole que les joueurs de l’OGC Nice sont fiers de porter. En même temps comment ne pas les comprendre, tout niçois qui se respecte se doit de porter fièrement l’emblème de sa région. ISSA NISSA !

Faites comme lui et venez découvrir  notre gamme de tee-shirt Nissart pleine de bonnes surprises, nous vous le garantissons !

Découvrez toute la gamme de Tee-Shirt Nissart

Un grand merci à Fashion B, pour son soutien au quotidien. N’hésitez pas également à visiter son site fashionb.fr, et sa page facebook .

Auteur:

Cette entrée a été publiée dans Nissart, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire